Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Perry-rhodan

4 participants

Aller en bas

Perry-rhodan Empty Perry-rhodan

Message  brang-levieux Sam 14 Fév - 20:59

salut, quesque c'est partie privé ??? Question enfin dans tous les cas , moi mon truc c'est de monter toutes mes technos et en suites , faire une armada énorme et cogner sur tous ceux qui me veule du mal , a moi et les menbres de la coa Basketball tout d'abord j'ai disséminer mes planètes ( 2 par système solaires ) et j'envoie un maximum de ressources a ma planète mère pour monter les technos et en suites j'attribu pour chaque planètes un rôle biens prècis exempl: une planètes pour la constructions de croiseurs,et ainsi de suite ,c'est peut-être long mais sa devrait être payant . quesque vous en pensé?? par contre je suis archi nul pour ce qui es des attaques!!je compte sur vous pour me tuyoté clown sur ce je retourne dans ma cuisine pour finir mon civet de lapin !! bon appéti a tous geek

brang-levieux

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perry-rhodan Empty Re: Perry-rhodan

Message  batonga Sam 14 Fév - 21:50

Moi ausi j'aime bien le civet, il sera près à quel heure ? Very Happy
Bon revenons à nos "lapins" heeeuuuu ! nos moutons, J'ai procédé autrement, qui n'est pas forcément la meilleure.
J'ai fait un noyau sur trois systèmes solaires côte à côte, colonie primaire au centre, puis une autre colonie plus loin, que je nommerai colonie de replit où j'envois la majorité de ma flotte quand je suis attaqué par plus fort que moi.
Sur chaque système solaire une colonie principale que je monte au même niveau en production de minerai et construction de vaisseaux que la colonie primaire, seule ma colonie pimaire est évoluée pour la recherche pour l'instant.
Pour ce qui est de ma flotte, je l'ai divisée en une puissante et trois d'une centaine de vaisseaux de combat plus transmetteur et autre, elle ne sont à quai que quand je suis devant mon pc.
Autre chose que j'ai apris, le nombre de champs quand on colonise est donné aléatoirement, n'hésité pas quand vous en colonisez une nouvelle à la supprimée et à la recolonisée si celle-ci n'a pas plus de 250 champs, préparé deux ou trois colonisateurs, cela peu coûter cher au départ mais vous ne serez pas dans mon cas ou je suis en train de les supprimées pour les recolonisées car ne pouvant plus rien y construire et en les supprimants on perd tous ce qui y était, retour case dépard.
Voila, en espérant que ceci pourra vous aidez. Very Happy

batonga

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perry-rhodan Empty Perry-rhodan

Message  brang-levieux Dim 15 Fév - 14:04

salut , batonga pour ce qui est de mon civet ,je me suis régalé arrosé avec un petit verre de Sancerre drunken
pas mal ta méthode , moi je viens de me faire rétamer par un mec classé 15ème ,a croire qu'il savait quand arriverait ma flotte ,sa fait deux fois qu'il me visite,donc pour l'instant je ne fait plus de flottes ,pour augmenter ma défense au maximum ;il faut que j'arrive a avoir des lazers et canons a intervalles que je n'est pas encore ,si ta des conseils a me donner je suis preneurs ! cheers

a bientôt et bon jeux!! jocolor

brang-levieux

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perry-rhodan Empty Re: Perry-rhodan

Message  batonga Dim 15 Fév - 15:43

J'ai réagit comme toi et je me suis dit qu'avec une bonne défense ils ne m'attaqueront plus.
Erreur, il m'ont tout détruit et ramassé les débrits, c'est le minerai et tout ce qui fait des débris (minerai également) qu'ils recherchent.
Je n'ai que peu de défense sur mes colonies, les deux domes pour éviter l'attaque de petite flotte et quatre ou cinq canons, turbocanon si tu as, pour détruire les sondes un peu curieuses et c'est tout.
Pour ce qui est de ta flotte, tes vaisseaux de combats, ne pas la laisser sur la même colonie, encore moins sur ta colonie primaire, c'est souvent celle-ci qu'ils visent, regarde ce matin l'attaque a été lancé avant le retour de ta flotte, j'en suis presque sur.
Quand tu fait des VDR, au lieu de faire un aller retour, ne fait qu'un aller vers une de tes autres colonies à petite vitesse, ne pas oublier d'emmener de l'épice pour le VDR suivant, quand ta flotte aurra grossie, tu pourra la divisées en plusieurs.
Sur tes colonies, des cargos ou mieux des tansmetteurs pour transporter ou mettre à l'abris, par des VDR, tes minerais.
Ne centralisé ton minerai sur une colonie que quand tu vas t'en servir sur cette colonie,
les petites quantitées n'intéressent pas grand monde.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire
Ha oui, hier soir moi c'était une palette à la diable avec un brouilly frappé, c'est bon aussi Very Happy


Dernière édition par batonga le Ven 6 Mar - 0:09, édité 1 fois

batonga

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perry-rhodan Empty Perry-rhodan

Message  brang-levieux Lun 16 Fév - 20:06

salut, a toi fin gourmet!! merci pour tes conseils j'en prends bonne notes!!

brang-levieux

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perry-rhodan Empty Re: Perry-rhodan

Message  black_snake Mer 4 Mar - 0:28

chacun sa methode mais si il a beaucoup de défense et ce fait ratatiné il pourrait avoir un astéroide et ça c'est une sacrée chance...

tout es t a double tranchant faire des VDR a force c'est tout de même chiant tu peux aussi monter ton niveau d'espionnage très haut comme ça peu pourront t'espionner et ils n'attaquent pas a l'aveugle donc il y a pleins pleins de methode en univers deux le truc de bien monté son espionnage est bon selon moi voila ma vision du jeu
black_snake
black_snake

Nombre de messages : 147
Age : 112
Localisation : sur une de mes planètes ou in the vaisseau
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perry-rhodan Empty Re: Perry-rhodan

Message  vache314 Sam 7 Mar - 13:41

en fait pour expliquer cette section est pour les membres de l'alliance qui n'ont pas encore les droits pour voir les parties réservées de l'alliance donc tout le monde po*eut voir cette partie.
sinon pour parler librement vous pouvez aller dans "private"
vache314
vache314
Admin

Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : derrièe mon pc
Date d'inscription : 19/10/2008

https://ordre-templiers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Perry-rhodan Empty Re: Perry-rhodan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum