La grande table
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La grande table
Je propose ce sujet comme où on dit ce qu'on veut a propos de ce qu'on souhaite :p XD mdr...
Marc_Eliard- Nombre de messages : 357
Re: La grande table
tite info ^^ vive les coïncidences, vive l'alsace ^^ lol je pensait pas qu'il y aurais un alsacien qui serait dans la même coa que moi un jour =D ^^ c'est pas mal lol comme quoi, le monde est petit...en plus pas loin de chez moi XD... rahlala ces jeunes ^^
pas mal vachette ^^ bien ton petit concerto.
j'aurais une petite suggestion mais qui est pas vraiment en rapport avec le forum, j'ai découvert XFire, WOW!!! c'est pas mal ^^ lol...bon ben voilà en gros c'est une peut sur le même principe que TS (team-speak) pour ceux qui connaissent ^^, si vous êtes inscrit ça peut être pas mal pour converser hors connexion sur le fofo (oui vache je sais, je fais de l'anti-chatbox ^^ mais bon je pense que pas grand monde vas s'y inscrire lol)...
Tenez au courant ci-dessous
j'aurais une petite suggestion mais qui est pas vraiment en rapport avec le forum, j'ai découvert XFire, WOW!!! c'est pas mal ^^ lol...bon ben voilà en gros c'est une peut sur le même principe que TS (team-speak) pour ceux qui connaissent ^^, si vous êtes inscrit ça peut être pas mal pour converser hors connexion sur le fofo (oui vache je sais, je fais de l'anti-chatbox ^^ mais bon je pense que pas grand monde vas s'y inscrire lol)...
Tenez au courant ci-dessous
tien complètement autre chose qui a été laisser de coté, personne n'as encore trouver ce qu'était ma croix ^^
comme y a des nouveau, peut-être que quelqu'un sait?...éclérez donc notre chère vachette sur cette question existentielle :p lol
comme y a des nouveau, peut-être que quelqu'un sait?...éclérez donc notre chère vachette sur cette question existentielle :p lol
mdr et la lumière de l'écran de ton pc est pas asser rayonnante XD...bon bon...j'attend au moin une réponse si quelqu'un ose en donner une ^^...je suis sur que quelqu'un sait XD
mouais...pas n'importe laquelle...roh zète nuleuh!!!
c'est la croix de indo...Indochine!!!...d'on le bassiste est marc éliard (moi, c'est marant ^^) et ce qui explique que le nom de mes p^lanète soit du Viet' XD...bon bon...ben en attendant zète nul XD...
c'est la croix de indo...Indochine!!!...d'on le bassiste est marc éliard (moi, c'est marant ^^) et ce qui explique que le nom de mes p^lanète soit du Viet' XD...bon bon...ben en attendant zète nul XD...
lol bah voilà, maintenant tout le monde sais XD... bref lol
oui bon...chipoteuz va!
tu?^^ oui je sais lire merci lol...
faut les excuser, c'est des muette(ou mouette si tu préfère XD...)...roh putain j'ai les main mouates XD... bon allez je m'arrète là lol
avec moi tjr XD
humm je n'avais pas vu le sujet y en a tellement aussi que voila^^
bon ce qui serait bien vache c'est que tu rajoute une image sur la page accueil en haut c'est assez simple a mettre et un truc en rapport avec l'espace hein pas une nana a poil mdr vu l'ambiance je previens^^
sinon je suis content que marc "le grand marc" pas toi marco^^soit dans notre truc il est un peu l'éffaceur des templiers
ce serait bien aussi d'avoir dans l'univers un des alliances!!!!
deja ça diminuerais le nombre d'attaque etc marco tu es ambassadeur ou pas????^^
voila et je prend une téquila sinon^^
bon ce qui serait bien vache c'est que tu rajoute une image sur la page accueil en haut c'est assez simple a mettre et un truc en rapport avec l'espace hein pas une nana a poil mdr vu l'ambiance je previens^^
sinon je suis content que marc "le grand marc" pas toi marco^^soit dans notre truc il est un peu l'éffaceur des templiers
ce serait bien aussi d'avoir dans l'univers un des alliances!!!!
deja ça diminuerais le nombre d'attaque etc marco tu es ambassadeur ou pas????^^
voila et je prend une téquila sinon^^
black_snake- Nombre de messages : 147
bas en fait moi j'aime pas trop les pactes car quand il y en a trop il y a plus de cibles^^
un pacte sa ferait pas de mal mais il faut bien choisir et puis pour l'instant vu notre niveau....
un pacte sa ferait pas de mal mais il faut bien choisir et puis pour l'instant vu notre niveau....
d'accord avec vache, vu notre niveau XD...et euh ben donné les nom des clans des joueurs qui vous attaques au lieu de vous plaindre ^^XD surtou toi snake lol...oui je suis ambassadeur mais bon, comme dit, vu le niveau qu'on avait je pouvait pas trop demander de pacte d'alliance comme ça...sur mon ancien compte (et donc ancienne alliance) l'ambassadeur dmander presk ka des roxor i me semble et c'est toujours eux qui refusé...du coup on avait une aliance de coa merdique XD... fin bref, je vais voir ce que je peut faire avec les coa du coin de snake
personnelement je préfère l'eau...de vie bien sur =D
personnelement je préfère l'eau...de vie bien sur =D
tkt vache, on tentera ^^...question con...la rubrique diplo elle apparais pas juste au inscrit hein? XD...elle apparait a tout ceux qui se connecte...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2